TÉMOIGNAGE WUNAME

Quasi systématiquement un ressenti de paix interieure, de detente profonde, et pour les plus receptifs, un voyage ailleurs, dans d autres spheres, des vibrations dans leur corps, pour les changements dans leur vie j attends leur temoignage à la prochaine scéance ...

J : nov 2011

Voilà, depuis, je suis dans l'obligation de me rendre compte que quelque chose est changé.
Je ne fais pas d'effort d'observation, je constate quelque chose de différent et ce quelque chose s'impose à moi : je me sens calme.
Il y a eu comme une grosse crise, au tout début, comme si "le mal" était encore plus fort qu'avant et puis, maintenant, je suis étonnée : je me sens calme, comme apaisée. Cela laisse la place aussi à ma créativité !
Oui, je me lance dans la créativité, laissée dans l'ombre de mon être, parce que investissant beaucoup le travail. Je n'ose pas - pour le moment - trop croire que cet état de "paix" s'installe ... ( j'utilise le terme de paix, même si je vis du stress dans mon travail).
La paix dont je parle est le terme que j'utilise pour témoigner d'un état nouveau, qui est opposé à l'état de guerre intérieure dans lequel j'étais en permanence, comme une rage contre moi !
Voilà, en tout cas je peux vivre assez sereinement les turbulences professionnelles du moment, et je fais le lien avec le Wuname. Voilà, je bénis le Ciel ! Cela me fait un bien fou !

N : oct 2011

Ce meme sentiment de legèreté depuis plusieurs jours après le Wuname, c'est comme si un poids que j'avais au fond du coeur avait disparu!

C :

Après la séance de Wuname, je me suis sentie libérée, détendue, zen avec une impression de pouvoir enfin respirer et exister.

O :

Pour ma part, quand je recevais le soin, j'ai beaucoup ressenti l'énergie physiquement. Elle circule en provoquant des mouvements à l'intérieur, des vibrations, et des secousses extérieures, comme si certains endroits cédaient pour lui laisser le passage.
Pendant le soin, j'ai aussi vu, mais indistinctement, des visages penchés vers moi, surtout les yeux, dans une belle lumière blanche. Un aperçu d'une lumière verte aussi à un moment. La respiration change, elle se fait sur un rythme rapide au niveau du coeur. Je sens les battements du coeur s'accélérer.
Beaucoup de détente.

M :

Pour ma part, beaucoup plus de vibrations voir secousses que la 1ere séance, ressenti que le corps etait 1 tapis d'environ 2 m de long et 50cm de large, que lorsque elle etait aux pieds, les plus gros cailloux presents sous et dans le tapis tombaient enfin non etaient dissous, puis des + petits ce qui rendaient mon energie + legere + fine + souple, cela sest passé par des presques douleurs dans le dos, comme si 1 carcan s ouvrait derriere moi, et mon epeaule droite sortait d une gange genre metallique, puis apres cette 1ere partie +tot chahutée, le calme sest progressivement installé, et entre les 2 seins sans doute au niveau du chakra du coeur, une etoile à 5 branches d un vert jamais rencontré sur la terre , tres lumineux et vif à la fois, entourée de doré , + grande que mon corps, s'est imposée, et la vision de mediter avec ceux que j aime et de les inviter à le faire ensemble, les larmes ont coulé de mes yeux, c'etait tres emouvant et touchant, puis les mains ont plongé dans cette etoile et sont devenues vibrantes et vertes dorees aussi, comme des gants, et en me relevant de la table, cette sensation est montee aux epeaules et a duré plusieurs minutes, j etais rechargé de belle energie pour la journee, tout m a semblé facile.

B :

La preparation a commencé des l'annonce du rdv pris pour wuname + d un mois avant, beaucoup + heureuse que d habitude, et la veille je fais 1 reve initiatique, qui me laisse un souvenir fort malgré qu il soit flou, vécu du soin tres deconnectant de mon corps dans un autre monde avec à la fin dans la phase meditative une reliance par ma main aux autres Etres en chemin d'ascension.

Plus tard: au retour de l'expérience unique et précieuse que j'ai vécue avec toi, voici ce que je ressens.
Force. Félicité. Joie sereine. Sensation d'être à ma place, d'être en capacité d'agir pour le bien des êtres.
Par ma présence, par mes longues marches sur la terre, avec l'eau, le ciel, le soleil et la pluie.
Par ma pratique du silence et de la méditation.
Par les récitations de mantras.
Par la prise en charge et le don. M'appuyer sur la respiration - juste ça. Respirer. C'est tout ce qu'il y a à faire. Et contempler. Ainsi s'élève la Paix, l'Amour inconditionnel. Cette individualité qu'est ce moi - la chérir. c'est un véhicule précieux, un instrument pour "l'Amour que rien n'arrête". Une voix dans le chœur harmonieux. Jouer ma partition en écoutant l'ensemble. Je ne dois rien. Je ne veux rien vouloir d'autre que ça. "ça" se fait tout seul dans la Présence.

J'ai tout plein de gratitude pour toi et pour cet Amour circulant. Quand tu as posé ma main sur la tienne, j'ai fortement ressenti cette chaîne infinie entre ciel et terre.
Relisant tout cela, je trouve que ça ressemble à un engagement pris avec (le) bonheur - c'est aussi comme ça que j'ai ressenti la méditation de l'archange Mickaël. J'aimerai bien la raviver une autre fois.